Agir Ensemble pour l'emploi et la formation

Le 07/09/2016

#Fondation

Chaque année, la direction des Ressources Humaines et des Directeurs d'Etablissements ou de Départements de la Fondation des Amis de l'Atelier participent au salon ASH.

L'objectif du salon ASH de l'emploi social et médico-social est de mettre en relation les employeurs du secteur ainsi que les organismes de formation avec les étudiants ou travailleurs en quête d'un emploi.

Différents profils y sont alors recrutés : infirmiers, aides soignants, psychomotriciens, chefs de services, directeurs, directeurs adjoints ou encore d'autres métiers du médico-social. Cette année encore, ce sont plus de 600 personnes qui sont passées à notre stand !

Les équipes participent également à différentes conférences. En septembre derniers, François-Xavier Pourchet, Directeur Départemental 75, 78 et 92 est intervenu sur le thème du recrutement des Directeurs d'Etablissement dans le secteur du handicap.

Une belle occasion pour réaffirmer la place de la Fondation des Amis de l'Atelier en tant qu'acteur majeur du secteur et recruter de nouveaux talents pour toujours aller plus loin dans notre accompagnement.