160 personnes courront aux couleurs de la Fondation à la Go Sport Running Tour 2017

Le 17/05/2017

#Fondation

On recommence !

Souvenez-vous, en juin dernier, 70 personnes avaient joué le jeu de courir et collecter pour la Fondation des Amis de l’Atelier à la Go Sport Running Tour du Château de Versailles. Un événement sous le signe du partage et de la convivialité qui avait rassemblé au cœur du parc du château de Versailles des établissements venus de toute  l’Ile-de-France.

Cette année, ce sont 160 coureurs qui prendront le départ avec le tee-shirt rouge de la Fondation ! Salariés, familles, amis, personnes accompagnées, venez les encourager le 18 juin 2017 et partager avec nous ce moment qui promet d’être fort en émotion, en rencontre, en solidarité.

Plus on est, plus on rit (c’est prouvé !), mais surtout plus on est, plus la Fondation est visible ! Cette journée est également l’occasion de faire connaître la Fondation et de permettre, ensemble, de faire changer de regard sur le handicap !

2135 € collectés l’année dernière, faisons encore plus cette année !

Vous pouvez FAIRE UN DON sur Alvarum pour soutenir nos coureurs et permettre de mener à bien les projets de la Fondation.

Vos dons nous permettront de :

• Contribuer à l'insertion des adultes en situation de handicap à travers l'achat de matériel informatique et la mise en place d'activités de soutien.
  • Accompagner les jeunes enfants vers plus d'autonomie à travers l'aménagement d'espaces de motricité et de soins, l'acquisition de matériels, de jeux et de jouets ou encore l'organisation d'ateliers pour favoriser l'expression et les échanges
  • Financer des équipements, des ateliers, des espaces dédiés qui contribuent à l'amélioration continue des soins et la qualité de vie.

La démarche en ligne est très facile et 100% sécurisée ! Vous obtenez immédiatement un reçu fiscal afin de bénéficier d'une réduction d'impôt à hauteur de 66%. Merci pour votre générosité !

Venez les encourager !

Venez encourager les équipes le 18 juin ! Nous vous accueillons sur le stand à partir de 8h00.

• Course Royal : 9h00
  • Course des Princesse : 11h15

Profitez également des nombreuses animations pour petits et grands proposées tout au long de la journée!