Le mécénat au service de l’accompagnement

Le 23/01/2015

Foyer de Vie La Résidence des Amis

La fondation d'entreprise GECINA est partenaire de la Résidence des Amis et a financé, dans le cadre de son mécénat, un projet pour  accompagner l’avancée en âge, entre bien-être et stimulation. Grâce à la Fondation GECINA, les résidents de la Résidence des Amis pourront bénéficier d’un espace convivial dans le jardin par l’achat de mobilier de jardin et développer leur stimulation cognitive par l’achat de 6 tablettes informatiques dotées de logiciels adaptés.

Merci aux porteuses du projet toutes deux salariées de GECINA, Madame PRACONTE, sœur d’ERIC accueilli à la Résidence des Amis et Madame Cveta GARDIC et à Madame Véronique SIGNORI de la Fondation GECINA.

Nous avons également eu le plaisir de participer à l’émission CONSTRUIRE ENSEMBLE sur VIVRE FM avec notre partenaire ce qui a permis de mettre en lumière nos actions, nos missions et ce partenariat.