Un Prix Coca Cola pour le jardin des senteurs

Le 05/02/2015

CAJ Les Robinsons

Le 5 février 2015, Charles-Henry Rey a reçu pour le Foyer et CITL Les Robinsons  des 4 prix Coca Cola  destinés à soutenir financièrement des projets associatifs robinsonnais lors d’une cérémonie officielle au Moulin Fidel.

Dans la catégorie « Social », la Fondation des Amis de l'Atelier a reçu un chèque de 3000 euros destiné à financer le réaménagement du jardin des senteurs jouxtant le foyer des Robinsons.

« Nous voulons réaménager le Jardin des Senteurs qui jouxte notre foyer. Avec l'aide des résidents, de bénévoles et des éducateurs, l'idée est d'avoir la possibilité de redonner vie à ce lieu à travers des travaux extérieurs (potager, jardinage, poulailler...) et en intégrant une aire de jeux (ping-pong, pétanque...). Nous aimerions que les résidents puissent y prendre le repas et pourquoi ne pas y faire des activités extérieures comme des nuits sous la tente, etc. Le but est de trouver des solutions pérennes pour les résidents du foyer. »