Hanployeurs

Et si vous rejoigniez notre Club Hanployeurs ?

Vous souhaitez faire un pas de plus vers les personnes en situation de handicap et leur permettre l’accès au milieu ordinaire ? Vous souhaitez participer au changement de regard ?

Vous souhaitez participer au DuoDay et inviter une personne en situation de handicap à passer une journée professionnelle ensemble ou au Duo2 en partageant le quotidien d’un travailleur en ESAT  ?

Vous souhaitez en savoir plus sur l’emploi accompagné ?

Salariés et entreprises, nous sommes tous sur le chemin du mieux vivre ensemble et de l’insertion. Nous pouvons travailler ensemble à cela : rejoignez notre Club Hanployeurs !

Duo2

Le dernier Duo2 a eu lieu le mardi 19 novembre 2019 avec 48 duos !

HAND’INCLUSING DATE : Job dating inversé

Le dernier job dating inversé a eu lieu le jeudi 21 novembre 2019 de 10h à 16h à la Cité des Métiers du Val-de-Marne.
Pour ce premier Job dating inversé, les candidats ont présenté leur profil et appétences de façon singulière et pragmatique. L’opportunité pour les recruteurs d’identifier de vrais potentiels et de projeter concrètement leurs futurs collaborateurs.

Restez connectés pour connaître les prochains rendez-vous du Club Hanployeurs !

Contacts de la Plateforme Insertion & Hanploi :
contactpih91@amisdelatelier.org
contactpih92@amisdelatelier.org
contactpih94@amisdelatelier.org
Sabine Lucot, Responsable de la Plateforme : s.lucot@amisdelatelier.org

Téléchargez la brochure !