Nos campagnes
de communication

À chaque handicap sa solution

Parce qu’à chaque handicap sa solution, la Fondation des Amis de l’Atelier s’engage à répondre aux besoins des personnes en situation de handicap en leur offrant chaque jour l’accompagnement souhaité vers leur citoyenneté : apprendre à être autonome, participer à des rencontres sportives, accompagner à l’insertion professionnelle, partir en vacances, etc.

Découvrez le site de campagne

2017

Inclusion et l'insertion des personnes en situation de handicap mental et psychique

L'institut de sondage IPSOS a réalisé une enquête pour la Fondation des Amis de l'Atelier. Ce sont 1201 personnes constituant un échantillon représentatif de la population française agées de 18 ans et plus qui ont été interogées sur leur vision de l'inclusion et l'insertion des personnes en situation de handicap mental et pschique en France.

En savoir plus sur les résultats de l'enquête