Nos
valeurs RH

À travers la Charte du Savoir-Être, la Fondation des Amis de l’Atelier souhaite réaffirmer ses valeurs pour qu’au quotidien chacun, dans son travail et à l’égard notamment de ses collègues et de sa hiérarchie, en soit le garant dans ses actes et comportements et les fasse respecter.
À la demande du Conseil d’administration de la Fondation et portée par la Direction Générale, elle a été présentée à l’ensemble des Instances Représentatives du Personnel et des collaborateurs.

Responsabilité

Répondre de ses actes et de ses décisions.

Équité

En tenant compte de l’intérêt général, à circonstances et conditions équivalentes, appliquer les mêmes règles.

Respect

Se comporter avec les autres comme on souhaiterait que l’on se comporte avec nous.

Engagement Collectif

Mettre nos diversités au service d’un objectif commun : l’amélioration permanente de notre qualité d’accompagnement des personnes accueillies.

Exigence

Donner le meilleur de soi-même et encourager le meilleur de chacun.

> Télécharger la charte du Savoir-Être