Mobilisez
vos collaborateurs

Les missions soutenues par la Fondation des Amis de l’Atelier vous tiennent à cœur mais vous ne savez pas comment la soutenir à votre échelle ? Mobilisez votre entreprise dans des projets solidaires !

Construire une dynamique de générosité dans une entreprise est une manière de fédérer les salariés et concrétiser sa responsabilité sociétale d'entreprise (RSE). En inscrivant le handicap psychique et mental et plus particulièrement la Fondation des Amis de l’Atelier dans vos objectifs à défendre, vous contribuer à nous faire connaître et donc à rallier davantage de personnes à notre cause.

Gratifiant pour l’employeur et le salarié, s’unir pour défendre les projets de la Fondation des Amis de l’Atelier permet de concrétiser des projets d’agrandissement et de développement de nos établissements et d’améliorer le quotidien des personnes que nous accompagnons.

• Faites de vos salariés des ambassadeurs ! Mécénat, dons, communication, événements collecteurs,  de nombreux moyens existent pour nous aider, le tout est de le faire savoir !
  • Et vous salariés, soyez moteurs de l’implication de votre entreprise dans sa démarche sociale et sociétale.