Monter
un évènement de collecte

Vous souhaitez  faire connaître les missions de la Fondation des Amis de l’Atelier au plus grand nombre et participer au changement de regard sur le handicap ? Vous participez à un événement sportif et souhaitez collecter pour la Fondation des Amis de l’Atelier ? Rien de plus simple !

• Rendez-vous sur alvarum.fr et choisissez La Fondation des Amis de l’Atelier après avoir cliqué sur « Collecter pour une association ».
  • Créez et personnalisez votre page de collecte en présentant votre projet et vos motivations.
  • Partagez votre page autour de vous : amis, famille, collègues, etc.

Les dons collectés seront entièrement reversés par Alvarum à la Fondation des Amis de l'Atelier. La démarche en ligne est très facile et 100% sécurisée ! Les donateurs obtiennent immédiatement un reçu fiscal afin de bénéficier d'une réduction d'impôt à hauteur de 66%.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via communication@amisdelatelier.org , nous serons ravis de vous accompagner dans vos démarches et de relayer votre action dans notre communication !