Du football et du bowling pour les 60 ans sportifs de la Fondation

Le 13/10/2021

MAS La Source

Tous les mois, les résidents de la MAS La Source participent à des journées thématiques qu’ils choisissent avec les professionnels de l’établissement.

Profitant du 60ème anniversaire de la Fondation et de l’Euro de football, une journée sportive a été organisée. Après un petit-déjeuner amélioré, les résidents, habillés de leur maillot de football et maquillés pour l’occasion, ont participé à des séances de tirs au but et ont fait quelques parties de bowling.

Pour clôturer les épreuves, une médaille a été remise à tous les participants, ravis de cette récompense qu’ils garderont en souvenir. Un déjeuner convivial autour de pizzas a ensuite été organisé, et l’après-midi, les résidents ont visionné un match de football.

Les résidents étaient très impliqués lors de cette journée sportive, qui a également remporté un vif succès auprès des professionnels.

Ces journées sont toujours très appréciées. Chaque résident peut aller à son rythme, grâce à un accompagnement individualisé.