À Nemours, le GEM La Vie ouvre ses portes

Le 28/09/2022

GEM La Vie

Les adhérents du GEM La Vie ont organisé deux journées Portes Ouvertes le vendredi 23 et le samedi 24 septembre.

De nombreux visiteurs se sont ainsi présentés au GEM : des familles, des résidents de la Résidence Accueil du Mont-Saint-Martin à Nemours, des professionnels de la Fondation des Amis de l’Atelier, mais aussi la Chargée de mission Santé et la Directrice du Département Développement social et urbain de la Mairie de Nemours. Les adhérents ont eu à coeur de les accueillir et de leur présenter le GEM et les différents ateliers qui y sont organisés chaque mois : couture, mosaïque, relaxation, estime de soi ou encore gymnastique douce. Après une visite des locaux, chacun a été invité à prendre une collation et une boisson. Les adhérents sont contents de ces journées où riment enthousiasme et convivialité !