Après-midi smoothies au GEM La Vie

Le 18/07/2023

GEM La Vie

À Nemours, les adhérents du GEM La Vie ont la volonté de se tourner vers de nouvelles habitudes alimentaires, plus responsables et délicieuses !

Treize adhérents se sont ainsi lancés dans une activité smoothies et la réalisation de leurs propres boissons selon leurs envies. Ils ont épluché, coupé et lavé les fruits frais, avant de les passer à la centrifugeuse. Chacun a pu faire le mélange de fruits dont il avait envie, et ajouter du lait d’amande ou de noisette. Certains ont aussi complété leur smoothie avec des herbes aromatiques qui se trouvent dans le jardin du GEM. Ensemble, ils ont partagé leurs préparations pour faire goûter les différents mélanges et saveurs. Ils ont profité de la terrasse et passé un moment très convivial.

La dégustation terminée, tout a été rangé et nettoyé dans la bonne humeur et toujours dans le partage des tâches. C’est un des principes au GEM : on partage tout !