[COVID-19] L'atelier couture de l'ESAT Les Robinsons fonctionne à plein régime !

Le 28/04/2020

ESAT Les Robinsons

[NOS ETABLISSEMENTS FACE AU COVID-19]

Face à la pénurie de matériel de protection dans le secteur médico-social, l’ESAT Les Robinsons a redémarré son atelier couture pour équiper les Foyers, FAM et MAS de la Fondation des Amis de l'Atelier. Ainsi, depuis plusieurs semaines les équipes fabriquent des masques et des surblouses en tissu pour les professionnels de la Fondation.

Fiers d'apporter leur contribution face à cette crise sanitaire, ils ont déjà confectionné plus de 3400 masques en tissu et 130 surblouses lavables ! Un grand bravo à eux !
Nous remercions également tous les partenaires qui ont fait des dons de tissu à l’ESAT pour leur permettre de continuer leur production solidaire.

Nos besoins sont encore grands alors si vous aussi vous disposez de tissu, de bobines de fil et d’élastiques, faites-en don à notre ESAT ! Pour plus d’informations, contactez Sylvain Delagneau : s.delagneau@amisdelatelier.org