Baptême de l'air pour les résidents du Foyer Les Robinsons

Le 08/07/2019

Foyer d'Hébergement Les Robinsons

Samedi 6 juillet, le Foyer Les Robinsons était invité par le Kiwanis Club d’Asnières pour un baptême de l’air à l’aérodrome de Pontoise-Cormeilles (95) où les résidents ont été entièrement pris en charge par les bénévoles. Les vols se faisaient dans des avions de quatre places, et ils ont retrouvé un groupe de La Résidence des Amis. Après le repas, c’était à eux de monter dans l’avion, et suite au décollage, ils pouvaient apercevoir Paris au loin. Quinze minutes plus tard, le pilote amorçait la descente. À la fin de la journée, les organisateurs ont remis aux résidents un diplôme et une médaille. Sortie plus que réussie, avec en plus du beau temps. Les résidents étaient ravis ! Encore un grand merci aux organisateurs.