menu

Vivre
Nos actualités

La Caisse d'Epargne Auvergne Limousien soutient le Jardin des Amis

Le 14/02/2019

#Établissements & Services

Foyer et FAM Le Jardin des Amis

La Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin soutient Le Foyer de Vie le Jardin des Amis pour sa participation au Championnat de France d’Athlétisme Sport Adapté 2019

 

L’athlétisme est le fil conducteur du Foyer de Vie ; Il permet l’aboutissement d’objectifs concrets avec les participations au Championnat Départemental, au Championnat Régional et au Championnat de France. L’athlétisme en section adaptée favorise l’acquisition de nouvelles aptitudes et contribue à renforcer la confiance en soi. Cela permet également à chacun de dépasser ses limites et démontrer ses capacités physiques et sportives. Le caractère compétitif de cet événement ne soustrait en rien le plaisir puisqu’il est vécu dans un environnement sécurisant, favorisant le bien-être davantage que la performance.

Pour la 6ème année consécutive, le Foyer de Vie participera au Championnat de France d’Athlétisme adapté, qui se déroulera à Montreuil en juin 2019. Ils ont sollicité le soutien de mécènes pour les aider à financer ce transfert. La Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin a décidé de leur accorder une subvention.

Un grand merci à eux pour leur soutien !

Partager cette actualité sur les réseaux sociaux :

Facebook Twitter