[COVID-19] JE FAIS UN DON DE MATÉRIEL DE PROTECTION

Le 27/04/2020

#Fondation

DONS DE MATÉRIEL DE PROTECTION

Face aux difficultés d’approvisionnement dans le secteur sanitaire, social et médico-social, la Fondation des Amis de l'Atelier lance un grand appel à la collecte de matériel de protection contre le Covid-19 pour ses équipes qui accompagnent 3 000 personnes en situation de handicap.

Entreprises, collectivités, particuliers, vous disposez de masques chirurgicaux 3 plis ou FFP2 et de solutions hydro-alcooliques ? Faites-en don à nos établissements et services pour leur permettre de continuer à accompagner en toute sécurité les personnes en situation de handicap !

Pour plus d’informations, contactez Nathalie Hébert : n.hebert@amisdelatelier.org

DONS DE FOURNITURES POUR LA CRÉATION DE MASQUES ET SUR-BLOUSES EN TISSU

Face aux difficultés d’approvisionnement dans le secteur sanitaire, social et médico-social, l’ESAT Les Robinsons de la Fondation des Amis de l'Atelier a lancé un atelier « création de masques et sur-blouses en tissu » suivant le protocole du CHU de Grenoble.

Un réseau de bénévoles externes produisent, eux aussi, des masques en tissu pour les professionnels de la Fondation.. Ces bénévoles, engagés à nos côtés, sont prêts à poursuivre la production mais nous manquons de matériel !

Vous disposez de tissu (popeline), de bobines de fil et d’élastiques (élastique chapeau) ? Faites-en don à notre ESAT afin d’alimenter notre chaîne de production solidaire et ainsi nous permettre de continuer à accompagner en toute sécurité les personnes en situation de handicap !

Pour plus d’informations, contactez Sylvain Delagneau : s.delagneau@amisdelatelier.org

Merci d’avance de votre solidarité, chaque don compte !