Au revoir Ghyslaine !

Le 05/01/2022

#Fondation

Ce n’est pas sans émotion que nous assistons au départ de Ghyslaine Wanwanscappel, Directrice Générale de la Fondation des Amis de l'Atelier depuis 8 ans, vers d’autres aventures professionnelles.

Ces années furent marquées par la co-construction de deux nouveaux projets stratégiques, par un fort développement d’établissements et services et de places, par la création de nouveaux dispositifs répondant au mieux aux besoins et aux souhaits des personnes, par une place plus importante faite aux usagers et familles notamment dans le Conseil d’Administration et par une réorganisation permettant la création de pôles.

Un grand MERCI pour ces 8 années au service de la Fondation des Amis de l'Atelier !