L’EAM Les Temps Modernes souffle sa deuxième bougie

Le 03/11/2021

EAM Les Temps Modernes - Sevran

Déjà 2 ans que l’EAM Les Temps Modernes de Sevran a ouvert ses portes ! Pour l’occasion, une journée festive a été organisée, avec pour mots d’ordre : partage, convivialité et émotion !

Un défi a été lancé aux résidents durant toute la matinée : le jeu Mission Impossible. Le principe ? Répartis en 10 équipes, les résidents, accompagnés de leurs éducateurs et soignants, ont reçu 20 photos prises autour de l’EAM. Chaque équipe a dû partir à la recherche des endroits exacts où avaient été prises les photos et faire un selfie devant le lieu trouvé. Tout le monde a participé avec beaucoup d’enthousiasme. À la fin du jeu, chacun a reçu un diplôme le félicitant pour sa participation et les 3 meilleures équipes ont remporté une coupe !

Ce défi ludique et sportif a été suivi d’un barbecue géant. Pour finir, un gâteau des 2 ans a été particulièrement apprécié et a ravi les papilles de tous.