L’ESAT La Fabrique présent aux Rencontres pour l’autonomie

Le 21/11/2021

ESAT La Fabrique

Le 19 novembre, les professionnels de l’ESAT La Fabrique à Vitry-sur-Seine ont tenu un stand aux Rencontres pour l’autonomie.

Cet évènement était organisé par le Département du Val-de-Marne et la Maison Départemental des Personnes Handicapées (MDPH) à la Maison du Handball de la Ville de Créteil. Ce salon  a réuni une centaine de professionnels et partenaires du secteur médico-social. Cette journée, dédiée aux aidants, personnes en situation de handicap et personnes âgées, a permis à chacun de pouvoir en savoir plus sur ses droits, connaître les réseaux d’entraide, apprendre à prendre soin de soi et découvrir les actions innovantes pour répondre aux défis de la perte d’autonomie.

Les professionnels de la Fondation des Amis de l’Atelier ont été invité en tant que représentant des ESAT. Ils ont ainsi pu informer les visiteurs sur ce qu’est un ESAT, leur présenter ses missions et répondre à leurs différentes questions.