Séjour revigorant à Houlgate pour 8 adhérents du GEM Arc-en-Ciel

Le 26/09/2021

GEM Arc-en-Ciel

Du 20 au 24 septembre, 8 adhérents (4 hommes et 4 femmes) du GEM de Poissy ont eu la chance de profité d’un séjour en pension complète au CPCV, un centre de vacances situé à Houlgate dans le Calvados, à seulement 50 mètres de la plage.

Ce séjour fait suite à une demande effectuée par les adhérents lors d’un conseil d’administration. Il a été organisé avec la participation active de tous les membres du GEM : prospection d’un lieu, réunions pour sonder les souhaits de chacun, organisation des journées. Tous les adhérents ne pouvant pas participer à ce séjour, une liste de candidats a été remise au conseil d’administration, qui a procédé à un tirage au sort début juillet.

Pendant ces 4 jours de vacances, les vacanciers ont pu découvrir Lisieux et sa basilique, Cabourg et son minigolf ou encore les magnifiques couchers de soleil en bord de mer à cette époque. Ils ont également participé à une séance de QI qong (art martial) sur la plage, animée par Pierre G., un adhérent. Certains après-midi étaient simplement dédiés au farniente, parfois ponctués de parties de Mölkky. Plusieurs adhérents avaient également à cœur d’aller acheter des souvenirs dans le centre-ville d’Houlgate. L’occasion également de fêter les 50 ans de Christophe, l’un des adhérents !

Les 8 vacanciers sont ravis d’avoir pu partir quelques jours. Beaucoup d’entre eux n’avaient en effet pas quitté Poissy depuis de nombreuses années. Ce bol d’air a décuplé leurs émotions et laisseront dans leur mémoire des souvenirs impérissables.