Le GEM de Nemours élit son Conseil d’Administration et son bureau

Le 28/10/2021

GEM La Vie

Mardi 26 octobre, au sein du groupe d’entraide mutuelle, GEM La Vie, ont eu lieu les élections du Conseil d’Administration (CA) et des membres du bureau.

La participation à la vie démocratique du GEM est essentielle, et ce défi a été brillamment relevé. En effet, la totalité des 24 adhérents ont exprimé leurs choix. L’assemblée générale a débuté à 17h, en présence de Mme Moinaux, marraine du GEM de Nemours et représentante de l’UNAFAM. Catherine Fortin, bénévole depuis deux ans au sein du GEM, était également présente. Différents points de l’ordre du jour ont été abordés et les échanges entre les personnes étaient constructifs.

Les adhérents ont renouvelé leur confiance aux membres du bureau précédemment en poste et une nouvelle personne a rejoint le nouveau CA. Le nouveau Conseil d’Administration est composé de : Emmanuelle C. (Présidente), Bruno P. (Vice-Président), Véronique J. (Secrétaire), Jamila (Trésorière) et Hadi G. (Administrateur). En fin de journée, tous les participants ont eu le plaisir de partager un buffet confectionné entièrement par les adhérents.