Journée Fort Boyard au Foyer Résidence La Guérinière pour les 60 ans de la Fondation

Le 13/07/2021

Foyer Résidence La Guérinière

Pour fêter les 60 ans de La Fondation des Amis de l'Atelier, les établissements et services ont réalisé des défis sportifs.

Le 19 mai 2021, le Foyer Résidence La Guérinière a choisi de relevé le challenge en organisant une journée « Fort Boyard », une des émissions favorites des résidents.

Défi relevé avec succès : les résidents ont gagné plus de 60 boyards au long des différentes épreuves !

Une journée placée sous le signe du partage et de la convivialité. Sport, rire et bonne humeur étaient au rendez-vous. Un bon moment pour les personnes accueillies mais aussi pour les professionnels, qui ont mis toute leur énergie à contribution.

Voici la vidéo de cette journée : le Père Fouras et toute son équipe vous souhaitent un bon visionnage !