Journées Portes Ouvertes au GEM À Nouveau

Le 30/11/2022

GEM A Nouveau

Le GEM de Varennes-sur-Seine a ouvert ses portes au public les 24 et 25 novembre. Ces journées étaient l’occasion, pour les adhérents, de faire découvrir ou redécouvrir les locaux aux partenaires et d’expliquer le fonctionnement du GEM.

Une exposition-vente de toutes les créations des adhérents a été organisée pour l’occasion et a rencontré beaucoup de succès. Les visiteurs en ont profité pour acheter leurs cadeaux de Noël.
Tous les adhérents se sont relayés pendant les deux jours pour accueillir le public, et répondre aux questions des visiteurs venus nombreux. À l’issue de ces journées, le GEM a signé une convention de partenariat avec un hôpital de jour. Désormais, les patients de l’hôpital de jour pourront finaliser leurs projets de sculpture ou modelage en cuisant leurs réalisations dans le four du GEM. Tout le monde était heureux de partager ces deux jours d’échanges et de convivialité !