Journées Portes Ouvertes au GEM de Varennes

Le 13/10/2021

GEM A Nouveau

Les 7, 8 et 9 octobre, le GEM de Varennes a ouvert ses portes au public. Après 18 mois de mesures sanitaires et de distanciations sociales, les adhérents ont eu envie de reprendre contact avec l'extérieur et de relancer les partenariats. Ces journées ont été l’occasion de faire découvrir ou redécouvrir les locaux et d’expliquer le fonctionnement GEM.

Les adhérents ont aussi profité de ces journées Portes Ouvertes pour organiser une exposition-vente avec toutes leurs créations. Cette dernière a eu beaucoup de succès. Avec la recette des ventes, les adhérents ont déjà prévu quelques achats de matériel pour préparer les futurs marchés de Noël.

Tous les adhérents se sont relayés pendant les trois jours pour accueillir le public et répondre aux questions des visiteurs. À l’issue de ces Portes Ouvertes, deux personnes intéressées par le dispositif ont signé un contrat visiteur.

Bravo à tous les adhérents pour cette belle organisation !