L’ESAT de Châtillon présent sur les marchés de Noël !

Le 26/12/2022

ESAT de Châtillon

L’atelier Menuiserie de l’ESAT de Châtillon confectionne toute l’année des objets, meubles, sapins, décorations, trophées en bois à partir de palettes recyclées. Une nouvelle collection autour du thème de Noël a été réfléchie et créée par l’équipe des travailleurs en situation de handicap et des moniteurs d’atelier. Sur les mois de novembre et décembre, l’équipe a tenu des stands sur des marchés de Noël en entreprise pour proposer et vendre ces objets. Au total 10 marchés de Noël ont eu lieu principalement dans les Hauts-de-Seine, dans des entreprises telles que MBDA, Coca-Cola, Yves Rocher, TOTAL… Les entreprises sont ravies de découvrir les produits et les savoir-faire des ESAT, et les travailleurs sont fiers de présenter leur travail ! Rendez-vous fin 2023 pour de nouvelles créations !