La Fondation PSG invite les PCPE à sa Journée des enfants

Le 02/09/2022

PCPE Transition Hauts-de-Seine - PCPE Transition Val-de-Marne

Chaque année, le Paris Saint-Germain (PSG) réunit les enfants bénéficiaires des programmes mis en place par la Fondation du Club et son Fonds de dotation ainsi que des établissements médico-sociaux.

C’est dans ce cadre que 7 enfants suivis par les Pôles de Compétence et de Prestations Externalisés (PCPE) Transition 92 et Transition 94 ont eu le plaisir d’être invités par la Fondation PSG à la Journée des enfants. Cette journée a permis aux enfants, parents, professionnels des PCPE mais également aux éducateurs sportifs libéraux et intervenants pour les PCPE, de se retrouver au Parc des Princes.

Tous ont participé à de nombreux ateliers sportifs, ludiques et culturels mis en place par les éducateurs de la Fondation PSG en plein milieu de la pelouse du stade. Au programme : atelier de basket, handball et football… mais aussi démonstration de capoeira et de djembés sans oublier le stand de frites particulièrement apprécié !
Ce fut aussi l’occasion d’être pris en photo devant les couleurs de ce club mythique ou de rencontrer des sportifs comme les frères Karabatic, joueurs du PSG Handball et champions du monde.

Nul doute que cette journée restera un bon souvenir pour nos petits fans du PSG mais aussi pour les adultes, non indifférents d’avoir eu l’honneur de fouler la pelouse du Parc des Princes !