La protection de l'environnement au cœur de la journée FESTICAPAIX !

Le 29/09/2022

SAVS / SAMSAH de Vitry-sur-Seine

Le 18 septembre a eu lieu sur la place du marché de Vitry-sur-Seine la journée FESTICAPAIX avec la participation du SAVS et du SAMSAH Vitriots de la Fondation des Amis de l'Atelier !

Cette journée placée sous le signe de la fête regroupe les associations qui œuvrent en faveur des personnes en situation de handicap, de la paix et les associations de quartier du centre-ville de Vitry-sur-Seine.

Cette année, la thématique de cette manifestation était la protection de l’environnement, c'est pourquoi le SAVS/SAMSAH de Vitry-sur-Seine a proposé la vente d’objets récupérés, recyclés et transformés qui ont été confectionnés avec les bénéficiaires à partir de boîtes de conserve, de bouteilles en verre, de chutes de tissus, de bocaux en verre, de bois… L’occasion également pour le service de se faire connaître et de présenter ses missions aux visiteurs.