La vie a repris après le confinement au GEM Paris 12

Le 10/09/2020

GEM La Vie à Paris

Le GEM Paris 12 a repris de plus belle après le confinement. L’atelier théâtre a permis aux adhérents inscrits de reprendre en plein air les répétitions et l’ensemble du GEM a pu assister à la représentation théâtrale des Gémeurs à la Comédie Nation. Des pique-niques, des ballades culturelles, des sorties aux musées et des rencontres inter-GEM sont organisés tout l’été. L'atelier couture animé par Marie-Jo dans le local très convivial de "Brin de cousette" remporte un franc succès en affichant complet. Il réunit du débutant au semi-professionnel pour fabriquer des œuvres textiles - robes, masques et chemisiers. Activité autour d’une tasse de café ou de thé, les imaginations sont débordantes.

La vie reprend donc son cours et malgré la fermeture du GEM pendant la période estivale, les ateliers d'écriture et de photographie en vue d'une future exposition partagée avec trois autres GEM parisiens à l’automne prochain, ont continué tous deux via WhatsApp tout comme les jeux en ligne.

Laura,  adhérente au GEM Paris 12, le confirme : « Point besoin de parier, les Gémeurs du 12ème, membres qui s'entendent très bien, se soutiennent et partagent leurs joies comme leurs peines, n'ont eu aucune difficulté à se retrouver pendant tout l’été. »

Atelier Couture

Atelier d'arts plastiques au Jardin des Plantes

Balade dans les passages parisiens