Le FAM de Bécheville - Patrick Devedjian présent au Salon E-TONOMY JOB

Le 11/10/2022

FAM Interdépartemental 78/92 de Bécheville - Patrick Devedjian

Le 4 octobre dernier s’est tenu, aux Mureaux, le Salon E-TONOMY JOB, le salon des métiers du soin et de l’accompagnement. Organisé par l’Agence AutonomY, l’agence des départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine dédiée à l’autonomie, le FAM Interdépartemental 78/92 de Bécheville Patrick Devedjian a tenu un stand pour présenter l’établissement et ses offres d’emploi.

Tout au long de la journée, les équipes du FAM ont été heureuses d’accueillir de nombreux visiteurs. En effet, plus de 1 000 personnes sont venues à la rencontre des 50 exposants du salon. Plus de 22 candidats ont ainsi postulé aux différentes offres d’emploi du FAM suite à leur venue sur le salon.

Merci à Malika Menard, Miss France 2010 et journaliste, et Kamilia Momix, influenceuse, d’être passées sur le stand de la Fondation ! Invitées par le Salon E-TONOMY JOB, elles ont communiqué sur leurs réseaux sociaux durant la journée, invitant leur communauté à se rendre au Salon.