Le FCPR 92 invite la Fondation des Amis de l’Atelier à parler d’autisme

À l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation à l’autisme, le 2 avril, le SAMSAH Altitude et le PCPE Transition des Hauts-de-Seine ont réalisé une sensibilisation auprès du Football Club du Plessis-Robinson, le FCPR 92.

Ce jour-là, le FCPR 92 organisait, à domicile, plusieurs rencontres sportives. Les professionnels de la Fondation ont tenu un stand à l’entrée du stade, sensibilisant petits et grands, joueurs et spectateurs, aux Troubles du Spectre Autistique. À l’aide de matériel sensoriel, ils ont expliqué ce qu’était l’autisme. Une journée riche en rencontres, très appréciée de tous malgré le froid.

Merci au FCPR 92 d’avoir accueilli le PCPE Transition et le SAMSAH Altitude pour cette journée sportive et inclusive !