Le Foyer Les Robinsons au Championnat de France de Rugby

Le 28/02/2022

Foyer d'Hébergement Les Robinsons

Le samedi 26 février, quatre résidents du Foyer Les Robinsons, accompagnés de leur coordinateur sportif, ont assisté à une rencontre du Championnat de France de
Rugby Top 14 à Paris La Défense Arena.

L’équipe du Racing 92, dont le centre d’entraînement se situe à quelques kilomètres du Foyer dans la ville du Plessis-Robinson, utilise cette magnifique enceinte pour accueillir les rencontres à domicile. Les résidents ont été ravis du spectacle offert par les deux équipes. L’ambiance dans le stade, qui a la particularité d’avoir un énorme écran géant et un toit rétractable, était impressionnante.

À la mi-temps, les résidents ont eu le plaisir de rencontrer deux autres groupes d’amis de la Fondation avec qui ils ont pu échanger dans une ambiance festive et conviviale. Dans les coursives du stade, une dégustation de thé leur a été offerte par un sponsor du club. Une bonne après-midi sportive pour ces quatre résidents !