Le GEM La Solidarité ouvre ses portes

Le 20/12/2021

GEM La Solidarité

Les adhérents du GEM La Solidarité, aidés de leur animatrice, ont organisé leur journée Portes Ouvertes, le 15 décembre dernier. À cette occasion, les visiteurs ont pu découvrir et participer à trois ateliers préparés avec soin : art floral, mandala et guitare. Les adhérents ont aussi pris le temps de leur montrer le blog du GEM où sont retracées les activités. Compte-tenu des conditions sanitaires, leur organisation initiale a été légèrement modifiée. Ainsi, ils ont choisi de remplacer leur buffet par une distribution de sachets individuels remplis de chocolats et offerts à chaque visiteur. Cette journée fût une belle réussite. Les adhérents sont ravis d’avoir eu la visite, notamment, du Foyer de vie de Marly, du GEM TSA de Poissy, des habitants de Conflans-Sainte-Honorine et de Joëlle Devos, quatrième adjointe au Maire, Déléguée à la Santé, à l’Action Sociale et aux Séniors. Une journée pour sortir des clichés sur le handicap mental et psychique !