Le SAVS de Marcoussis soutient les enfants malades

Le 30/09/2022

SAVS Du Côté de Chez Soi

Le 25 septembre, le SAVS du Côté de chez Soi, à Marcoussis (91), s’est mobilisé pour faire avancer la recherche contre le cancer des enfants. Les usagers du SAVS ont ainsi rejoint l’équipe de l’association « Un espoir pour Ayden » pour participer à la course Enfants sans Cancer. Cet évènement solidaire est organisé, depuis 2012, par l’association Imagine for Margo, au Domaine National de Saint-Cloud (92).

À cette occasion, un groupe d’usagers s’est particulièrement investi. Les plus sportifs ont « tout donné » en courant ! Les moins sportifs ont aussi participé en soutenant les coureurs et en marchant les 5 km de la course ! Tous ont consacré cette journée aux enfants malades et sont particulièrement motivés à poursuivre leur soutien à cette cause avec le dispositif Si T BénéVole pour aide à la collecte de dons pour la prochaine course et en faire un projet sur l’année. Bravo à tous pour ce bel engagement !