Les établissements et services fêtent le carnaval !

Retour en images sur le carnaval organisé dans certains établissements et services de la Fondation des Amis de l'Atelier !

Au Foyer Le Temps des Amis, Mardi gras est l’occasion de se réunir et danser toute la journée. Les résidents ont préparé de jolis masques pour leur bal masqué joyeux et coloré !

Du côté du GEM La Vie à Paris, le carnaval fut l’occasion d’organiser leur premier séjour en autonomie ! Durant 9 jours, 8 adhérents se sont rendus à Nice pour participer au 150e anniversaire du Carnaval de la ville. Ils ont également assisté à la 89e Fête du Citron® en présence d’autres GEM locaux.

La MAS André Berge a quant à elle organisé son défilé de carnaval ! Après avoir confectionné leurs masques, cravates en papiers décorés et fleurs en crépon, les résidents ont défilé ! Ils ont également pu profiter d’un concert qui s’est suivi d’une dégustation de beignets. Une découverte pour certains et surtout un délice pour tous !

Enfin, au FAM de Bécheville, les résidents du Pôle TSA ont également organisé un défilé de masques qu'ils avaient préalablement confectionné. Le défilé a été suivi d'un goûter festif au le self de l'établissement. Musique, danse et bonne humeur étaient au rendez-vous !

Découvrez en images les différentes fêtes organisées !

GEM La Vie à Paris :

MAS André Berge :

Foyer Le Temps des Amis :

FAM de Bécheville :