Le loto d’Âge Libre fait salle comble !

Le 28/01/2020

Pour l’organisation de leur loto, le Dispositif Âge Libre a bénéficié de la mise à disposition d’une salle par la Mairie de Marcoussis. Plus d’une soixantaine de personnes, venant des différents établissements médico-sociaux inscrits dans le dispositif, sont venus tenter leur chance.
Parmi les heureux gagnants ayant fait carton plein : Nathalie Arnould qui a remporté le panier gourmand offert par la Boulangerie Potier de Marcoussis, et Philippe Audon qui a gagné le panier gourmand composé de produits offerts par le magasin Auchan et de saucissons de la boucherie de Marcoussis. Plusieurs autres lots ont été remportés pour une ou deux ligne(s) complète(s), tels que : des accessoires de maroquinerie, des bougies, des produits cosmétiques, des bijoux, des CD de  musique, des DVD…
Le loto s’est terminé par une dégustation de gâteaux confectionnés par Odette, Marceline et Maurice du SAVS du Côté de Chez Soi de Marcoussis. Les adhérents d’Âge Libre remercient les commerçants, artisans, associations et établissements médico-sociaux qui se sont associés à leur loto en leur offrant des lots. Une boîte de thé offerte par l’ESAT la Vie en Herbes de Marcoussis ainsi qu’une casquette et un carnet donnés par l’association Carrefour des Solidarités, ont été distribués à tous les participants comme lot de consolation.