Marché de Noël au CITL Égalité

Le 28/01/2020

CAJ Égalité

Le 29 novembre dernier, le CITL Égalité de Châtillon a organisé son marché de Noël. Les résidents accompagnés de l’équipe éducative ont accueilli les visiteurs et présenté leurs réalisations de l’année : compositions florales, boules de noël, bougies, petits objets en bois, lingettes, pochettes ou encore sacs en tissus… Au cours de la journée, des ateliers étaient proposés : confection de bougies, couture, bois, montage photo, art, chorale, danse et céramique...

Une belle manière pour les résidents et l’équipe encadrante de montrer aux 250 visiteurs les activités du centre. À l’année, ce ne sont pas moins de 70 ateliers qui sont organisés chaque semaine pour les résidents. Un espace salon de thé a aussi été mis en place avec vente de gâteaux, boissons ou confitures maison. Tous les ingrédients étaient donc réunis pour passer une merveilleuse journée sous le signe de la convivialité et du partage. Bravo à tous !