Nomination du docteur Nathalie Catajar

Le 12/01/2023

#Fondation

La Fondation des Amis de l’Atelier poursuit le déploiement de son Projet Santé auprès des personnes en situation de handicap et annonce la nomination du Docteur Nathalie Catajar au poste de directrice médicale.

Le Docteur Nathalie Catajar, médecin généraliste et médecin du sport a rejoint la Fondation des Amis de l’Atelier le 3 janvier 2023.
Après avoir exercée en libéral, puis dans l’Education nationale et au Ministère des Sports comme médecin conseiller, elle a ensuite dirigé un centre de dépistage des cancers puis un centre d’examen de santé de l’Assurance Maladie à Paris.

Aujourd’hui, le Docteur Catajar intègre la Fondation des Amis de l’Atelier, une Fondation dont elle partage les valeurs, en cohérence avec son engagement déjà actif au sein du secteur médico-social puisque parallèlement à son activité professionnelle, elle est élue et bénévole au sein de la Fédération Française du Sport Adapté depuis plusieurs années et en tant que médecin fédéral national depuis un an.

Au sein de la Fondation des Amis de l’Atelier elle aura à cœur de poursuivre la politique médicale auprès des usagers et en lien avec les différents établissements et services de la Fondation.

Nous lui souhaitons la bienvenue !