Nouvelle salle multisensorielle au Foyer L'Alliance

Le 13/05/2022

Foyer L'Alliance

Il y a quelques mois nous vous faisions part du soutien de la Fondation Mireille et Pierre Landrieu au projet de création d’une salle multisensorielle pour les résidents du Foyer L’Alliance. Aujourd’hui ce projet a vu le jour et nous sommes heureux de vous partager les photos de cette nouvelle salle !

Avec l’avancée en âge des personnes accueillies, le Foyer L’Alliance a constaté qu’il était important de maintenir la stimulation des sens, c’est pourquoi la création d’une salle multisensorielle était indispensable. L’objectif de cet espace est de pouvoir trouver un équilibre entre la stimulation sensorielle, la relaxation corporelle et l’attention relationnelle du résident.

Encore un grand MERCI à la Fondation Mireille et Pierre Landrieu, sous égide de la Fondation Les Petits Frères des Pauvres, d’avoir soutenu, en cohérence avec ses missions, le Foyer L’Alliance sur ce projet !