Pierre-Yves Lenen est le nouveau Directeur Général de la Fondation

Le 05/09/2022

#Fondation

Pierre-Yves Lenen est le nouveau Directeur Général de la Fondation des Amis de l’Atelier depuis le 1er septembre 2022. Il aura en charge la poursuite de la mise en œuvre et le pilotage du projet stratégique de la Fondation.

Diplômé de l’Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique (EHESP), et après un parcours dans la fonction publique où il a notamment exercé à la CNSA et à la Direction de l'Action Sociale de l'Enfance et de la Santé de la ville de Paris, Pierre-Yves Lenen occupait depuis 2017 le poste de directeur du développement et de l’offre de service à APF France handicap.

Pierre-Yves Lenen succède à Ghyslaine Wanwanscappel, après une transition de 8 mois assurée par Georges Dugleux, ancien Directeur Général de la Fondation des Diaconesses de Reuilly.

Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de la Fondation des Amis de l’Atelier !