Portes Ouvertes au GEM La Forêt

Le 19/09/2022

GEM La Forêt

Les 15, 16 et 17 septembre, le GEM La Forêt à Fontainebleau (77) a ouvert ses portes au public.

Familles, adhérents d’autres GEM, mais aussi toutes les personnes intéressées par la découverte de la vie du GEM ont été accueillies durant ces 3 aprèsmidi.

En tout, une trentaine de visiteurs sont venus à la rencontre des adhérents. Ces derniers leur ont présenté le fonctionnement du GEM, leur ont fait visité les locaux et leur ont proposé un goûter. Les visiteurs ont aussi pu découvrir une exposition avec
des créations du GEM. Travail du bois, fabrication de lampes, travaux de couture… Les adhérents du GEM La Forêt ne manquent pas de talent et de créativité !

Des journées Portes Ouvertes appréciées de tous sous le signe de la découverte et de l’échange.