À Nemours, le GEM La Vie organise des journées Portes Ouvertes

Le 08/10/2021

GEM La Vie

Les 16, 17 et 18 septembre, le Groupe d’Entraide Mutuelle de Nemours a ouvert ses portes au public.

Une dizaine d’adhérents enthousiastes se sont mobilisés pour l’occasion. Après les derniers mois de restrictions sanitaires, ils étaient ravis de pouvoir à nouveau recevoir du public !

Malgré la crise sanitaire, le GEM a su maintenir depuis 2019 une stratégie visant à faciliter l’accès des personnes à ce dispositif d’entraide et soutenir un réseau partenarial. Les adhérents invitent régulièrement des acteurs locaux du secteur social et médicosocial afin d’échanger autour de leurs actions, et éventuellement s’engager dans des nouveaux partenariats.

Voici quelques photos de ces trois journées, qui ont permis à de nouvelles personnes de découvrir ce dispositif innovant en santé mentale.