La Résidence des Amis trentenaire !

Le 14/05/2018

Foyer de Vie La Résidence des Amis

2018 est une grande année pour la Résidence des Amis qui fête ses 30 ans. Foyer comptant parmi l’un des plus anciens établissements de la Fondation des Amis de l’Atelier, il a été inauguré en 1988. Cet anniversaire sera célébré toute l’année au rythme des 4 saisons !

Le top départ a été donné le vendredi 30 mars lors du marché de Printemps auquel vous étiez tous conviés pour faire le plein de confitures et autres gourmandises. Les animations et ateliers créatifs ont rythmé la journée jusqu’au tirage de la Grande Tombola. Vous avez été nombreux à participer et cette journée a été un succès. Résidents et salariés de la Fondation mais aussi voisins, amis, familles, partenaires et commerçants : un grand merci à vous tous pour cette fête haute en couleurs !

La prochaine étape est la fête de l’été du 22 juin. Réservée aux résidents et à leurs proches, elle sera particulièrement festive et magique… mais chut, rien n’est dévoilé à l’heure actuelle !

L’automne verra la réalisation d’un projet choisi et porté par les résidents, l’expression concrète de cet anniversaire au rythme tranquille de la Seine : une journée-croisière sur une péniche parisienne pour les 23 personnes accueillies à la Résidence.

Et nous serons heureux de vous retrouver pour clôturer cette belle année lors de notre marché de Noël de fin novembre qui s’adresse à tous ceux qui n’auraient pas encore acheté les produits « made in Résidence ».

Et sachez que nous proposons nos produits à la vente tout au long de l’année. N’hésitez pas à nous contacter ! La Résidence des Amis - 01 46 60 61 56 - residencedesamis@amisdelatelier.org