Retour en image de la Go Sport Running Tour 2018

Le 09/07/2018

#Fondation

La participation de la Fondation des Amis de l'Atelier à la Go Sport Running Tour 2018 fut une réelle réussite.

Plus de 130 personnes, salariés, personnes accompagnées, familles et amis, ont pris le départ sur les courses de 8 et 15 km, portant fiérement le maillot rouge de notre Fondation.

Petite nouveauté cette année, Valérie, résidente au Foyer Les Lierres, a pu participer en Joëlette, financée en mécénat par lecomparateurassurance.com.

« C’est la première fois que je participe à une course et c’est la première fois que je voyais un charriot comme ca. Au début quand on m’a proposée de faire la course ca m’a fait rire, je trouvais que c’était une bonne idée de pouvoir la faire avec mes éducateurs ».

Au dela de la performance physique, on se souviendra de cette journée comme un moment privilégié tous ensemble, où solidarité et bienveillance étaient les maitres-mots ! Voyez plutôt :