Si T BénéVole au Festival Django Reinhardt

Le 20/07/2022

Dispositif Si T BénéVole - Foyer/FAM de Villemer

Du 23 au 26 juin, 8 résidents du Foyer de Villemer ont marqué leur présence au Festival Django Reinhardt en tant que bénévoles !

Ainsi, Rémi, Clément, Olivier, Louis, Edward, Allan, David et Sylvain se sont occupés du nettoyage du site avec beaucoup de sérieux et d’investissement. Ils sont fiers de participer à ce rendez-vous annuel qu’ils attendent tous avec impatience ! En effet, ce partenariat qui dure depuis quatre ans est très important pour les bénévoles qui réalisent des missions alliant l’utile à l’agréable. Ils se sentent citoyens et fiers de la confiance qui leur est accordée par les organisateurs du festival. Chacun y trouve son compte entre le travail, la musique, les rencontres et les bénévoles sont unanimes : « on est contents, fiers, on se sent valorisés et c’est une bonne ambiance ! ». Ils ont déjà hâte d’être à l’année prochaine !