Si T BénéVole aux Championnats d’Europe et de France d’aviron indoor 2023 !

Le 07/03/2023

Dispositif Si T BénéVole - MAS Les Deux Marronniers

Les 27 et 28 janvier derniers ont eu lieu les Championnats d'Europe et de France d'aviron indoor 2023 organisés par la Fédération Française d'Aviron et la Fédération Française du Sport Adapté au Stade Pierre de Coubertin à Paris.

Le dispositif Si T BénéVole était présent à cet évènement avec la participation de 18 usagers de la Fondation des Amis de l'Atelier et leur 8 accompagnants professionnels. En effet, les bénévoles en situation de handicap mental, psychique ou avec autisme se sont mobilisés le temps d’une demi-journée chacun. Leur mission était de désinfecter les ergomètres (rameurs) à chaque passage des athlètes. Une mission qu’ils ont réussi avec brio ! Tous ont apprécié l’ambiance festive et sportive de cet évènement. Bravo à eux pour leur implication !