Une nouvelle plateforme d'insertion des travailleurs en situation de handicap en Haute Vienne !

Le 24/05/2017

#Fondation

ESAT La Ribière

Grand moment hier lors de la signature de la convention constitutive de Plimot87 !

8 ESAT et le SATHE 87 créent une plateforme d'insertion des travailleurs en situation de handicap en Haute Vienne.

Le 24 mai s'est tenue, dans une ambiance chaleureuse, une réunion désignant :

• Un Président représentant les partenaires: Maurice BORDE, APSAH
  • Un Directeur opérationnel Mme BOSREDON, SATHE87
  • Un Directeur fonctionnel: Mme LEYMARIE, Fondation des Amis de l'Atelier

S'en est suivi la signature de la convention de partenariat ainsi qu'une conférence de presse avant de passer un moment convivial autour d'un buffet en présence des invités.

Sur la photo : Mme Plazzi , Présidente de la MDPH et Vice Présidente du Conseil départemental 87, ainsi que les Présidents ou leurs représentants des associations et fondations: Delta +, APSAH, ARAI, CDTPI, PRISM, SATHE87, ALEFPA, Fondation des Amis de l'Atelier.