Soutenir la Fondation durant la crise sanitaire grâce à des dons de masques

Le 01/06/2022

#Fondation

La crise sanitaire se poursuit et les besoins de matériel de protection en établissements restent très importants. En effet, les protocoles en vigueur préconisent des conditions strictes d’hygiène pour protéger personnes accompagnées et salariés.

Le port du masque reste donc, plus que jamais, de rigueur et les établissements en ont un réel besoin. C’est pourquoi les sociétés Sanipousse, Air Liquide et Gecina ont souhaité nous faire don de masques pour nous accompagner dans cette crise sanitaire.

La société Sanipousse nous a ainsi fait don de plus de 70 000 masques 3 plis, la société Air Liquide de 10 000 masques FFP2 et la société Gecina de 31 000 masques FFP2 et 178 000 masques 3 plis. Ces masques ont été distribués dans les différents établissements de la Fondation.

Un immense merci à Sanipousse, Air Liquide et Gecina pour leur soutien si précieux !