La Fondation Transdev soutient le projet « Parcours Inclusif » pour l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap

Le 05/08/2021

#Fondation

Avec la crise sanitaire, plus que jamais, les publics fragiles se sont retrouvés en situation d’isolement. Ainsi, pour permettre à ces personnes de se remobiliser, de tisser du lien social et de s’épanouir sur le plan personnel, la Fondation Transdev a décidé d’accompagner la Plateforme Insertion & Hanploi et son projet « Parcours Inclusif » en participant au financement de ses ateliers de remobilisation dans un lieu dédié.

Les ateliers apporteront un volet "développement personnel et savoir-être" pour les bénéficiaires. L’objectif de ce « Parcours Inclusif » est d’éviter l’isolement des personnes, et aussi de développer leur autonomie et leur bien-être pour une meilleure inclusion professionnelle.

Merci à la Fondation Transdev pour son soutien mais aussi aux équipes pour leur intérêt et leur implication dans ce projet. Un grand merci aussi à notre parrain, du groupe Transdev, François Del Socorro, qui a porté le projet avec enthousiasme et conviction !