Stanislas Jacquey est le nouveau Président du Conseil d'Administration de la Fondation

Le 01/02/2023

#Fondation

Le 25 janvier 2023, le Conseil d’Administration de la Fondation des Amis de l'Atelier a procédé au renouvellement du mandat de la présidence et du bureau. M. Stanislas Jacquey a été élu au poste de Président. Présent au Conseil d’Administration de la Fondation depuis 2013, Stanislas Jacquey était jusqu’à présent Trésorier de la Fondation.

Diplômé de Sciences-Po Paris et de l’Institut National des Études Territoriales, il est actuellement Directeur régional à la Fondation des Diaconesses de Reuilly, après avoir exercé des fonctions de direction générale en collectivités locales. Il succède à Jacques Lafferranderie qui a exercé cette fonction durant 12 ans.

Le Conseil d’Administration a également procédé au renouvellement du bureau. Le nouveau bureau est constitué de Bertrand Vergniol, Vice-Président, Vincent Giboin, Trésorier et Jeanne Delacroix, Secrétaire. Bénédicte Jacquey-Vazquez et Manuel Pélissié ont par ailleurs été désignés comme administrateurs invités permanents au bureau.

Au terme de ces nominations, le Conseil d’Administration a exprimé son objectif d’entamer ce nouveau mandat dans la continuité. Ainsi, le Projet Stratégique 2020-2025 de la Fondation des Amis de l'Atelier reste le cadre d’action de référence pour les deux prochaines années.

> En savoir plus sur la Gouvernance de la Fondation