La terrasse du CITL Égalité réaménagée par les travailleurs de l’ESAT de Châtillon

Le 10/02/2020

CAJ Égalité - ESAT de Châtillon

Le CITL Égalité et l’ESAT de Châtillon sont deux bâtiments voisins. Lorsque la terrasse d’accueil du Centre d’Initiation au Travail et aux Loisirs (CITL) a du être réaménagée, c’est tout naturellement vers les équipes Espaces verts de l’ESAT de Châtillon que la demande a été faite.
Au mois de novembre, et pendant 3 semaines, un moniteur et plusieurs travailleurs ont oeuvré pour rénover cette terrasse. Au programme : travail et préparation du sol, mise à niveau du terrain, maçonnerie, pose de gazon synthétique.
L’inauguration de la terrasse a été fêtée avec un cocktail pour féliciter toute l’équipe (moniteur et travailleurs) qui malgré les conditions climatiques défavorables ont terminé ce beau chantier !